Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 486
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
15 février 2018

Vivement le marché de Pâques de Nordhouse

La prochaine et première exposition de l'année sera à Nordhouse, et surpriiiiise je vais pouvoir apprécié la décoration du village. Un beau et immense travail de l'équipe Nordhouse Idées Déco, merci!!!!

A la demande de Michèle SCHNEE présidente de l'association Nordhouse Idées Déco j'ai réalisé 15 illustrations qu'ils ont reproduits à grande échelle afin de décorer le village.

J'ai eu l'occasion de voir leur travail qui est comme chaque année un réel bonheur!!!!

Alors je vous invite à faire un tour Dimanche 18 mars 2018 à Nordhouse au marché de Pâques pour découvrir ces décorations ainsi que pour faire un tour au marché de Pâques où 95 exposants seront présents avec leurs propres créations, que du fait main qui vient du coeur!!!

Alors à bientôt

Article DNA

Article DNA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité