Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 513
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
2 mai 2012

L'ATELIER PEINTURE, AQUARELLE, ILLUSTRATION,

L'ATELIER

PEINTURE, AQUARELLE, ILLUSTRATION, DESSIN, SCULPTURE, MODELAGE, OBJET, CERAMIQUE

32 RUE DU GAL DE LATTRE DE TASSIGNY
67150 ERSTEIN
Au fond de la cour.
T. 0619647443 -
E-Mail

Artiste autodidacte, je débute ma pratique de l'art en 2001, en faisant de la femme et de la jeune fille l'essentiel de mon oeuvre. C'est le modelage et la sculpture qui me permettent le mieux d'exprimer mes émotions mais le dessin, la peinture, le travail sur tissus et sur verre font aussi partie de mon univers créatif.
A travers mes oeuvres, j'essaie de traduire l'expression du moment, un instantané. C'est la pureté dans l'attitude, la fraîcheur dans la silhouette, en quelque sorte l'âme par le geste, qui m'intéresse.

Atelier adapté aux personnes à mobilité réduite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité