Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 529
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
1 mars 2013

MARCHE DE PAQUES DIMANCHE 17 MARS 2013 DE 10H A

MARCHE DE PAQUES DIMANCHE 17 MARS 2013 DE 10H A 18H:

Quelque chose me dit qu'il n'y aura pas que des lapins!!! EH oui me revoilà pour de nouvelles aventures. Et commencer 2013 avec une exposition à Nordhouse, je sens que c'est un bon début!!!non?

Alors si ça vous tente, près de 80 exposants seront présents aux étangs - place des fêtes.

A tout bientôt

Petite question:

Beaucoup de personnes m'ont demandé comment se nomme mes personnages?

Voilà une question...difficile! J'ai bien quelques idées mais ...si vous en avez ce serait avec plaisir, alors n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de ce site!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité