Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 560
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
K.rol Gribouille, le blog de Carole SCHERTZER
23 septembre 2013

Bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir que

Bonjour à tous,
c'est avec un grand plaisir que j'ai ouvert ce blog aujourd'hui, suite à un message des plus sympathique!!!
Ce témoignage est déjà imprimé et trône dans mon atelier, il me permettra je suis sûre d'avancer.
A chaque période de doute il me suffira de le lire et HOP je serai à nouveau toute motivée!!!
alors un grand merci et j'espère à tout bientôt (peut-être en Alsace, Singapour c'est un peu loin, non?).
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité